Équipe

GWAD’AIR est organisé en quatre services complémentaires composé de 10 salariés, pour assurer l’ensemble de ses missions : (AJOUTER LIEN)

  • Pôle administratif et financier

Le service administratif et financier assure les fonctions de support pour l’ensemble des activités et missions que GWAD’AIR réalise. Il est en premier lieu responsable de la gestion des ressources humaines, du suivi administratif et comptable de la structure ainsi que de l’organisation des instances de décisions.

  • Pôle Ingénierie

Le service Ingénierie s’assure de la déclinaison et de la conduite des stratégies décrites au sein du programme régional de surveillance. Le service Ingénierie et Technique travaillent en étroite collaboration afin d’assurer leurs missions notamment de prévision, modélisation…

 

                                                               

 

Yasmine MORICE, responsable Etudes    Laurène GOUALIER, responsable de projet             Alan DUCALCON, ingénieur d'études en inventaire et modélisation

A RECTIFIER

  • Pôle Technique

Le service technique assure l’installation des stations de mesures permettant de surveiller en continue et de façon ponctuelle la qualité de l’air. La maintenance régulière réalisée permet d’assurer la fiabilité des mesures ainsi que leur représentativité. Il réalise ses missions en étroite collaboration avec le service Etudes.

 

 

  • Pôle Communication

Le service communication travaille en collaboration avec l’ensemble des services afin de diffuser une information adaptée au public. En échange directe avec les collectivités, le grands public, les médias (presse, audio-visuel, radio), le service assure la diffusion de l’information relative à la qualité de l’air, aux bons gestes à adopter…