Politique de confidentialité

Les données recueillies par Gwad’Air sont destinées à l’envoi par courriel électronique de contenus et d’information relatifs aux alertes pollution, newsletter, et bulletin quotidien de la qualité de l’air selon les choix d’abonnements que vous avez effectués.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

 

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Gwad’Air pour l’envoi par courriel électronique de contenus et d’information relatifs aux alertes pollution, newsletter, et bulletin quotidien de la qualité de l’air. La base légale du traitement est le consentement univoque, libre, spécifique et éclairé.

Les données sont issues de l’enregistrement, par la personne souhaitant recevoir la newsletter, de son courriel dans le champ d’inscription via le formulaire d’inscription de Gwad’Air.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Le webmaster de Gwad’Air.

Les données sont conservées tant que la personne concernée ne se désinscrit pas (par réponse « me désinscrire » au courrier électronique reçu de Gwad’Air).

Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO).

-       

Contacter le DPO par voie électronique :

direction@gwadair.fr


-       

Contacter le DPO par courrier postal :

Gwad’Air, Observatoire régional de la qualité de l´air

A l’attention du délégué à la protection des données (DPO)

9 Lot. Vince, Arnouville

97170 Petit-Bourg

 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.